Marketing de contenu

Le marketing de contenu comprend à la fois la production et le partage, etc. Nous cherchons comment réussir dans le marketing de contenu. L'article est immédiatement un peu long, mais si vous le lisez en entier, vous serez très bien équipé pour faire votre contenu ou savoir sur quoi il faut mettre l'accent si vous voulez de l'aide pour votre marketing du contenu.

La perte de temps est agaçante

Le mot "ennuyeux" décrit la situation dans laquelle vous vous énervez ou vous mettez un peu en colère.  Ce sentiment était le nôtre avant d'inventer Loggershut.

Nous avons découvert à quel point il était long et difficile de trouver de bons influenceurs à un prix équitable. C'est pourquoi nous avons développé : Loggershut, qui vous permet de faire facilement connaître votre marque et vos ventes de produits et services.

Si vous choisissez Loggershut comme fournisseur pour faire de l'influence et du marketing de contenu, vous avez déjà économisé beaucoup de temps et d'efforts.

Ci-dessous, nous passerons en revue les avantages et les opportunités que vous obtenez en utilisant Loggershut pour renforcer votre marque et créer du marketing de contenu.

Marketing de Stratégie

Vous aimeriez certainement obtenir les meilleurs résultats de votre budget marketing. Par conséquent, il est important que vous passiez non seulement beaucoup de temps à trouver des influenceurs de réseaux sociaux plus ou moins aléatoires que vous pensez être bons pour votre marque.

Marketing d'influence manager

La manière dont vous diffusez votre message marketing et l'exécutez par rapport à un plan d'action, c'est là que Loggershut, entre autres choses, il peut faire une grande différence pour vous.

Mais d'abord, que les choses soient claires:

  • Loggershut n'est pas une agence de publicité ou de marketing !
  • Nous ne produisons pas de délicieuses vidéos, des graphiques ou autrement l'expression visuelle
  • D'autre part, nos influenceurs, comme dans leur propre contexte sur les réseaux sociaux, créent le bon cadrage pour votre marque

Loggershut est donc l'endroit où vous gagnez beaucoup de temps lorsque votre stratégie marketing est bloquée et que vous êtes prêt à l'exécuter : Le marketing, qui fait partie de votre mix marketing.

Marketing entrant et marketing sortant

Le marketing traditionnel essaie de hurler pour les clients potentiels, même si vous ne savez pas si les destinataires sont intéressés ou pas. Il peut s'agir, par exemple, d'annonces télévisées ou post-classifiées, de bandeaux publicitaires ou d'annonces extérieures. Ce type de marketing est appelé "marketing sortant". Comme nous utilisons nos smartphones pour la recherche et les réseaux sociaux, il n'est pas surprenant que le marketing sortant puisse rapidement devenir une forme de marketing coûteux.

Contrairement au marketing sortant, le marketing entrant fonctionne généralement beaucoup mieux. Et c'est le marketing entrant qui caractérise l'influenceur et le marketing de contenu. Cela permet de créer du contenu qui guide les consommateurs dans le processus d'achat.

En tant que client chez Loggershut, vous avez un accès direct aux vendeurs de confiance de votre produit, à savoir les influenceurs de confiance. Les personnes d'influence peuvent alors dialoguer avec leurs abonnés et résoudre des questions en rapport avec leur expérience personnelle de votre produit.

Regardons différents types de marketing:

Marketing visuel

85% des impressions que nous recevons sont traitées par notre sens visuel. C'est pourquoi le marketing visuel est si important !

Lorsque vous voulez utiliser le marketing d'influence, l'une des premières choses que vous devriez vous demander est : Mon produit ou service est-il adapté au marketing visuel ? L'industrie de la mode et d'autres industries aux couleurs et aux styles délicieux ont donc couronné les journées d'Instagram avec le marketing d'influence.

Mais même si votre produit ne se compose pas de vêtements, de chaussures ou d'accessoires, il se peut que votre produit soit adapté au marketing d'influence. En voici des exemples:

  • Testez ce gadget via YouTube
  • Tester l'application via YouTube
  • Votre produit fait partie d'une situation ou d'un environnement photo, et devient donc adapté à Instagram

Marketing des réseaux sociaux

Le marketing visuel et les réseaux sociaux vont de pair. Lorsque vous parlez de marketing visuel, vous parlez également de marketing des réseaux sociaux - du moins lorsque nous supposons que vous voulez profiter des avantages du marketing entrant.

Loggershut ne fonctionne pas sur toutes les plateformes de réseaux sociaux, mais principalement sur les plateformes SoMe, où nous savons que vous pouvez avoir du succès. En d'autres termes, nous travaillons avec vous pour concevoir un forfait média optimal pour votre marque.

Par exemple, il n'est pas logique d'utiliser Twitter pour promouvoir une belle photo de votre produit. De même, un réseaux avec les avantages et les inconvénients qu'il présente peut avoir un surpoids pour une tranche d'âge en particulier.

Marketing événementiel

Si vous souhaitez attirer l'attention sur une nouvelle ouverture de magasin, un nouveau produit ou un événement que vous avez mis beaucoup d'énergie et d'économie à créer, vous pouvez facilement inviter Loggershut à inviter les bons influenceurs.

Les influenceurs se sentiront uniques, et ces influenceurs, typiquement des instagrammeurs, peuvent faire de bons postes de situation dans votre environnement et avec vos produits. Ce type de postes peut souvent créer à la fois un bon partage et une bonne interaction avec les abonnés des influenceurs. 

Marketing ambassadeur

Vous pouvez choisir via Loggershut de créer un corps d'ambassadeurs. Il peut être avantageux dans ce contexte que vous vouliez utiliser un ou plusieurs influenceurs encore et encore. Un bon argument pour ceci est qu'un influenceur est unique dans son créneau commercial, et a donc un colombophile très dévoué.

C'est peut-être aussi parce que l'influenceur a un large public de fans, par exemple dans le jeu, et est donc un ambassadeur attrayant pour vous.

L'art est de créer une relation et un environnement, donc l'ambassadeur reste un ambassadeur pour vous, mais n'éclipse pas votre marque.

Afin d'avoir la loyauté de l'ambassadeur, vous pouvez considérer l'ambassadeur comme un employé de l'extérieur, qui sera accueilli avec louanges et commentaires, comme les collègues que vous voyez tous les jours.

Marketing international

Si vous avez un feu qui n'est pas seulement vendu dans un pays mais dans plusieurs marchés, Loggershut est aussi un choix naturel et bon pour vous.

Loggershut est disponible en ligne dans une grande variété de pays, vous avez donc un accès direct aux influenceurs qui parlent la langue locale via Loggershut.

Ce n'est pas sans raison que nous, chez Loggershut, pensons globalement, mais travaillons localement. Il vous apportera l'aide indispensable dans votre travail quotidien de mise en œuvre de campagnes marketing.

Agence de marketing de contenu

Le marketing de contenu chez Loggershut comprend :

1) Trouver les influenceurs qui conviennent le mieux à votre feu

En nous basant sur votre marque, nous établissons un plan pour lequel les personnes influentes peuvent créer la meilleure histoire à raconter sur votre marque. Par exemple, il peut s'agir de messages précédents, de messages de blog et de vidéos qui rendent les influences intéressantes ou parce que les influenceurs sont vraiment bons dans un créneau particulier qui convient à votre industrie ou produit.

Il peut également s'agir d'un choix ou d'une combinaison des deux : Blogueurs numériques, influenceurs des réseaux sociaux (Instagram, Facebook et YouTube, etc.). De cette façon, vous pouvez accéder à la fois aux blogueurs et aux vloggers (influenceurs qui font des vidéos).

En comparaison avec le grand nombre d'influenceurs que nous filtrons par la suite, il s'agit là d'un processus qui prend beaucoup de temps.

De plus, certains influenceurs, par exemple:

  • est déjà lié contractuellement à l'un de vos concurrents
  • est complet pendant votre période de campagne
  • Attentes salariales trop élevées par rapport au budget de votre campagne

Il n'est donc pas surprenant que Loggershut puisse aussi faire une énorme différence pour vous.

Si vous recherchez des méga-influenceurs avec plus de 100 000 suiveurs ou d'autres influenceurs connus et hautement profilés, Loggershut est l'endroit idéal pour vous si votre stratégie marketing consiste à utiliser les méga-influenceurs coûteux pour créer du battage publicitaire et si vous souhaitez utiliser des micro-influenceurs pour créer une longue durabilité pour votre campagne marketing.

Si vous êtes à la recherche de micro-influenceurs parce que vous savez que vous tirez le meilleur parti de votre budget marketing et d'une meilleure interaction entre les influenceurs et leurs abonnés ou abonnés, vous avez également trouvé le bon endroit.

2) Créer de l'authenticité dans la communication

Lorsque vous choisissez d'utiliser les influences des réseaux sociaux, vous choisissez également de dire oui à l'idée que les influenceurs SoMe mettent leur univers à votre disposition. Cela ne signifie pas que vous pouvez décider ce que dit l'influenceur ou encadrer la façon dont votre produit ou service est présenté. Cela peut sembler anxiogène, mais vous obtiendrez les meilleurs résultats si les influenceurs utilisent leur propre environnement, car vous créerez du bruit inutile dans la crédibilité du créancier et dans la communication avec ses disciples.

Si nous imaginons que vous êtes convaincu d'acheter quelque chose, vous serez plus enclin à acheter si vous faites confiance au vendeur ou à la publicité. De même, votre marque appréciera l'authenticité que les influenceurs créent naturellement en communiquant votre message marketing et commercial.

3) Créativité

Étant donné que bon nombre des microinfluences ne sont pas des professionnels formés, il y a aussi un certain nombre de choses et d'astuces que les microinfluençants doivent apprendre en cours de route.

C'est pourquoi nous formons nos micro-influenceurs à devenir plus créatifs, à inspirer les micro-influenceurs et à être leur superviseur par rapport à ce qui peut être fait et ce qui n'est pas une bonne idée inconditionnelle.

4) La Loi sur la commercialisation

Nous faisons tout notre possible pour nous conformer aux directives émises par le médiateur des consommateurs. Cela inclut le fait que les plus jeunes de nos influenceurs doivent avoir le consentement de leurs parents pour que la coopération commerciale puisse être conclue.

Les personnes d'influence qui réalisent un travail transmis par Loggershut recevront l'instruction que la publicité # et la marque # / l'entreprise # apparaissent en premier dans le cadre d'un poste commercial.

De plus, Loggershut a choisi de ne pas être un lien entre les influenceurs et les entreprises qui offrent : Sexe, drogues dures et jeux d'argent.

5) Calendrier

Les influenceurs, comme beaucoup d'autres personnes, peuvent avoir une journée de semaine chargée. Par conséquent, ce ne sont pas tous les influenceurs qui réagissent rapidement et rédigent des messages.

Nous suivons de près nos influenceurs et nous les optimisons en permanence afin de savoir quels sont les meilleurs influenceurs à livrer à temps.

6) Rémunération

Si vous souhaitez vous installer dans des produits, des services, de l'argent ou une combinaison de ceux-ci, Loggershut peut vous être utile à cet égard.

Nous créons l'équilibre dans votre marketing de contenu

Généralement, vous voulez diffuser les produits directement aux influenceurs, mais le paiement n'est généralement pas quelque chose dont votre comptabilité est enthousiaste s'il y a beaucoup de petites transactions.

Si vous êtes affilié à un programme d'affiliation, il y a un défi fondamental pour expliquer la valeur des influenceurs ici.

7) Analyse

Dans le cadre de notre sélection des personnes les plus influentes pour vous et une fois que vous avez terminé vos campagnes par le biais de Loggershut, nous avons accès à des données essentielles telles que:

  • Taux d'engagement égal au nombre total d'engagements (tels que les goûts, les commentaires et le partage sur, par exemple, le profil Instagram d'un influenceur), que vous divisez avec le nombre total d'abonnés. Ce nombre est divisé par le nombre de postes de ces influenceurs sur Instagram. Vous avez donc l'engagement moyen par poste d'Instagram. Confus ? Si oui, alors il y a une autre bonne raison d'utiliser Loggershut ;)
  • Portée (nombre de personnes / clients potentiels qui sont exposés à votre marque par l'intermédiaire d'un influenceur donné pendant la période de la campagne)
  • Mesure de la puissance pour que vous sachiez ce qui fonctionne et ce qui peut ne pas fonctionner

Les goûts, le nombre d'abonnés, les commentaires, etc. sont tous des facteurs que nous utilisons dans notre travail d'analyse.

8) Référencement de contenu

Êtes-vous à la recherche de blogueurs qui voudraient écrire des articles sur vos produits ou services, alors vous pouvez obtenir un lien précieux vers votre site Web. Cela peut aider à créer un profil de lien naturel pour votre site Web, renforçant ainsi votre site Web dans les moteurs de recherche tels que : Safari, Google et Bing.

Comme il ne s'agit pas d'une campagne, Loggershut peut être "seulement" votre outil pour entrer en contact avec les blogueurs, mais Loggershut ne peut pas garantir que le message du blog avec votre lien reste en ligne. Vous pouvez également relever le même défi à travers d'autres médias, vous travaillez donc avec l'optimisation des moteurs de recherche, ce n'est donc pas une nouvelle pour vous, mais juste une condition préalable normale.

9) Évitez les logiciels coûteux

Avec Loggershut, vous n'aurez pas besoin d'acheter une large gamme de logiciels, que ce soit à la pièce ou en général devient une solution trop chère pour vous.

Au début, nous avons remarqué ce que Loggershut n'est pas. Nous ne sommes pas une agence de publicité ou de marketing.

Vous pouvez donc considérer Loggershut comme un nom de domaine en : Une solution de guichet unique pour la mise en œuvre de votre campagne de marketing - et vous en avez pour votre argent.

Vous êtes déjà convaincu et souhaitez commencer à créer votre première campagne de marketing de contenu ?

Plan du contenu

Que vous choisissiez d'utiliser votre agence de marketing de contenu pour faire un plan de contenu ou que vous le fassiez vous-même n'est pas si crucial. Nous allons donc examiner ici ce que votre plan de contenu doit contenir et quel type de contenu vous pouvez utiliser pour vos campagnes.

Commençons par le plan de contenu lui-même :

Par exemple, dans une feuille Excel, faites les colonnes suivantes:

Date de publication

Type de contenu 

Titre - Description

Producteur Date limite pour le contenu Status

Responsable - éditeur

Sous chaque colonne, saisissez une ligne par : Date de publication du contenu. Ainsi, vous disposez d'un contenu vieux d'un an et l'année suivante, vous pouvez utiliser le même plan de contenu pour planifier et optimiser.

Dans les lignes sous les colonnes ci-dessus, vous pouvez coller instantanément les différentes formes de marketing décrites précédemment dans cet article.

Nous avons commencé par expliquer pourquoi Loggershut a été créé précisément parce que nous connaissons l'importance d'un bon contenu, mais cela peut prendre beaucoup de temps pour créer du contenu et, en particulier, du contenu personnel. Par conséquent, nous concluons cet article en certifiant les nombreux avantages que vous tirez de l'utilisation du contenu généré par les utilisateurs:

Contenu généré par les utilisateurs

Dans le marketing des réseaux sociaux, vous parlez de contenu généré par les utilisateurs. Comme dans beaucoup d'autres contextes, il existe des abréviations anglaises pour cela : Contenu généré par l'utilisateur (UGC) ou UCC (contenu créé par l'utilisateur), qui couvre également le concept de contenu généré par l'utilisateur. Mais pourquoi le contenu généré par les utilisateurs est-il si important ?

Lorsque nous parlons de marketing d'influenceur, c'est très important parce que les influenceurs, pour votre marque ou votre entreprise, peuvent créer le contenu que vous avez du mal à produire sur une base régulière. Tous ceux qui se sont assis avec un plan annuel et ont déterminé leur marketing mix en sachant que la mise en œuvre d'un plan ambitieux nécessite des ressources incroyablement importantes.

Par conséquent, si vous choisissez d'utiliser des influenceurs pour créer du contenu généré par les utilisateurs, vous pouvez facilement créer du nouveau contenu sur vos produits et services, par exemple, à 14 jours d'intervalle. Et il n'y a aucune limite à savoir si vous choisissez des influenceurs qui l'ont fait : Blogs, Vlogs (vidéo), Instagram ou, par exemple, Twitter, comme médias favoris.

Vous devenez comme ça:

  • Contenu que vous avez par la suite le droit d'utiliser encore et encore
  • Trafic vers votre magasin et/ou boutique en ligne où il ya la possibilité de vendre plus de biens ou services
  • Image de marque et attention par le biais des réseaux sociaux
  • Contenu qui ne ressemble pas à du spam et qui fonctionne mieux que la publicité sortante traditionnelle

Avec l'acceptation de l'influenceur, vous pouvez ensuite faire un soi-disant : Poteau foncé. Un post sombre a été inventé par Facebook, mais est utilisé aujourd'hui sur presque toutes les plateformes SoMe. Sur Instagram et Snapchat, il est même devenu standard avec la possibilité de créer des messages sombres, donc c'est facile pour vous de travailler avec. Dans toute sa simplicité, cela signifie que vous pouvez simplement réutiliser le message de l'influenceur dans votre marketing afin de créer un contenu nouveau et authentique.

De cette façon, vous prenez l'engagement des réseaux sociaux que l'influenceur a créé et recyclez ce message par le biais de la publicité sur les réseaux sociaux, ou simplement dans le cadre de votre flux de newsletter par e-mail.

Par exemple, si vous avez un point de vente à Londres et que vous avez un influenceur de la même ville, vous pouvez augmenter le poste de l'influenceur de Londres à Londres uniquement. S'il s'agit d'une personnalité connue ou d'un leader d'opinion clé londonien dans votre secteur ou votre niche, ou dans les médias londoniens en général, vous pouvez faire en sorte que l'influenceur devienne un ambassadeur local pour votre marque via un poste sombre.

De cette façon, vous insérez les influences dans votre mix cross-canal et vous évitez que votre contenu de branding ne soit purement commercial et qu'il soit mieux adapté à vos partenaires commerciaux ou à vos actionnaires qui ne sont pas votre public principal lorsque nous parlons vente.

 

Le marketing de contenu sur l'Instagram

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Campagne de marketing contenu

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