L'adhésion est fournie par Loggershut ApS, Klintevej 12, 7100 Vejle. Numéro CVR: 39089458l. Ci-après «Loggershut» respectivement «l'abonnement»

Pour accéder aux influenceurs sur Loggershut, il est nécessaire d'acheter un abonnement et de créer un profil d'administrateur qui implique de s'inscrire avec une adresse courriel et d'autres informations pertinentes. Selon les politiques de données, Loggershut ne demande pas d'informations sensibles, qui sont élaborées ici.

Votre abonnement

Le prix d'un abonnement est un minimum de 10 EUR par mois par rapport aux présentes conditions de vente, toute réglementation des prix sera annoncée à l'adresse courriel que l'abonné a donnée dans le cadre de la création d'un compte administrateur Loggershut. Toute réglementation des prix entrera en vigueur lors du premier renouvellement de l'adhésion. À tout moment, Loggershut se réserve le droit de réglementer le prix d'un abonnement. La résiliation d'une souscription suite à une réglementation des prix suit la législation en vigueur au moment de la résiliation.

Un abonnement est séquentiel et sera automatiquement renouvelé jusqu'à ce qu'il soit terminé par Loggershut ou par l'abonné. L'abonnement est payé d'avance. Lors de la configuration de l'abonnement, le paiement peut être effectué par carte. Une fois l'abonnement configuré, il n'est plus possible de modifier le mode de paiement. Dans le cas d'un abonné qui n'est plus employé par une entreprise et que vous souhaitez être le nouvel abonné, veuillez contacter: support-fr@loggershut.com pour vérifier votre accès au compte. Par la suite, vous pourrez, en tant que nouvel abonné, modifier les informations de paiement sous "Mon compte" lorsque vous vous connecterez à Loggershut avec votre nouveau compte.

Lors de la configuration de l'abonnement, l'abonné permet que le paiement pour les périodes d'abonnement ultérieures soit automatiquement payé à partir de la méthode de paiement sélectionnée lors de la création de l'abonnement. Loggershut offre les méthodes de paiement par carte suivantes: Visa, MasterCard et JCB.

Dans le cas d'un renouvellement d'abonnement et donc de paiement automatique, l'abonné reçoit un courriel avec un lien vers son reçu pour le paiement. Si un paiement n'est pas possible en raison d'une expiration de la carte de paiement sélectionnée ou d'autres circonstances, l'abonné sera avisé par courrier électronique afin que l'abonné puisse changer la carte de paiement.

Toutes les notifications sont envoyées à l'adresse courriel indiquée lors de la configuration de l'abonnement. Votre adresse courriel et les informations de paiement peuvent être mises à jour sous "mon profil" après la connexion à Loggershut.

Toute information relative aux paiements est cryptée sur le site pour les paiements auprès de notre fournisseur de paiement; Quickpay et Loggershut ne stockent donc aucune information de carte de paiement.

En achetant un abonnement, on donne simultanément un consentement à un renvoi du droit régulier de 14 jours d'annulation une fois que l'accès au serveur a été utilisé, conformément au règlement danois sur la consommation, article 18, section 2.

Les règles du droit de la consommation concernant le droit d'annulation de 14 jours ne s'appliquent donc pas dans le cas de l'achat d'un abonnement chez Loggershut, car il s'agit d'un service acheté en ligne et donc immédiatement disponible pour l'acheteur. En d'autres termes, l'accès des abonnés commence avec le consentement déjà donné par le consommateur avant d'initier l'accès. Par conséquent, la reconnaissance du rejet du droit d'annulation.

Un abonnement est séquentiel et continue jusqu'à ce qu'il soit terminé. L'abonnement peut être résilié pour la fin de la période de paiement en cours. Les paiements manquants pour les abonnements ne comptent pas comme terminaisons valides. Loggershut se réserve le droit d'envoyer des courriels à l'abonné de Loggershut concernant des problèmes techniques, le paiement, les modifications des termes ou conditions ou des situations similaires.

L'accès à Internet n'est pas inclus dans l'abonnement.

Contenu et marketing

Le (s) contrat (s) d'abonnement avec les influenceurs sont à 100% la responsabilité des abonnés dans tous les aspects sans limitation de quelque nature que ce soit. Sur le site Web de Loggershut, il existe des lignes directrices. Cependant, c'est le choix et la responsabilité de l'abonné en ce qui concerne toute forme possible de dialogue, d'accord et d'exécution du marketing.

Cela signifie également implicitement que Loggershut ne peut en aucun cas être tenu pour responsable: des actions directes ou indirectes, des coûts, des responsabilités ou des pertes liées à des condamnations, etc. Ceci inclut également les dialogues ou accords que l'abonné ou les influenceurs font ou ont faits.

Il est de la responsabilité de l'abonné de se conformer à tous les lois et règlements, y compris les règlements du marketing danois. Tous les contenus, natifs ou d'autres formes de marketing doivent donc clairement indiquer qu'il s'agit de publicité de sorte que l'influenceur (et implicitement l'entreprise) sont entièrement transparent avec le fait d'un accord publicitaire.

Loggershut se réserve le droit de refuser à l'abonné l'accès à Loggershut et de supprimer du contenu même si l'abonné a payé pour une période donnée. Cette situation peut, entre autres, se produire dans des cas où l'abonné travaille contre les intérêts de Loggershut ou d'autres façons qui détournent Loggershut ou encouragent des publicités entraînant une discrimination raciale ou une discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. Cela comprend également les mineurs, des photos ou vidéos intimes ou d'autres circonstances telles que: menaces, terrorisme, haine, crime, etc.

Tous les influenceurs subissent un contrôle de qualité avant d'être disponibles en ligne pour les abonnés de Loggershut.dk. Cependant, il n'est pas de la responsabilité de Loggershut (directement ou indirectement) de certifier l'authenticité du profil en ligne de tous les influenceurs, car le comportement des influenceurs en ligne est dynamique.

Dans le cas où l'abonné et l'influenceur ne peuvent s'entendre sur le déroulement de l'action ou l'exécution d'un accord, l'abonné a la possibilité de notifier Loggershut afin que Loggershut puisse fournir des informations concernant le dialogue continu ou concluant entre l'abonné et l'influenceur. Cependant, c'est finalement le choix et la responsabilité de l'abonné qui déterminera le dialogue et l'exécution relatifs à un accord avec l'influenceur.

L'abonné est encouragé à choisir un influenceur en fonction de sa personnalité et de ses intérêts. L'abonné emprunte l'influenceur pour annoncer le produit et/ou les services de l'abonné. Par conséquent, l'abonné ne peut que suggérer, mais ne pas dicter en détail comment l'influenceur doit: faire de la publicité, tester ou par d'autres moyens mettre en valeur ou informer ses abonnés sur le produit et/ou les services de l'abonné.

L'abonné devrait donc également noter qu'un influenceur peut dire ce qu'il pense ou ressent à propos du produit et/ou des services de l'abonné, y compris les avantages et inconvénients relatifs au produit / service en question. Ceci contribue à la crédibilité de l'influenceur, ce qui profite implicitement à l'abonné, car une revue honnête est supérieure à un test où seul l'aspect positif est noté.

Loggershut peut gratuitement réutiliser tout contenu de n'importe quel type que l'abonné et l'influenceur ont créé via Loggershut.

Avertissement

Loggershut ne peut être tenu responsable de la perte de quelque nature que ce soit que l'abonné ou l'influenceur puisse expérimenter. Ni en ce qui concerne de ne pas être disponible sur le site, les retards ou les erreurs.

Loggershut peut en outre ne pas être tenu responsable des informations ou des directives qui existent sur Loggershut.dk malgré celles-ci, contre toute attente, sont incorrectes. Les dommages ou pertes reposant sur des informations ou des directives de Loggershut ne peuvent donc être remboursés à quelque titre que ce soit.

Il est de la responsabilité de l'abonné et de l'influenceur de suivre en permanence tout développement dans les termes et conditions d'utilisation de Loggershut.

Comment vous ne pouvez pas utiliser Loggershut:

  • Modifier, changer ou essayer d'utiliser Loggershut de manière non autorisée
  • Détruire, nuire, surcharger, diminuer ou désactiver les plates-formes Loggershuts et les services ou réseaux associés à ce service
  • En incluant Loggershut dans les messages de tout type pouvant être qualifiés de pourriel
  • En ayant un comportement nocif

Droit d'auteur et droits

Tous les droits sont réservés par Loggershut, y compris les droits immatériels et les droits d'auteur. Le titre du propriétaire de Loggershut, ses droit d'auteur et ses autres droits immatériels sur les logiciels et le contenu.

Le logo Loggershut ne peut être utilisé par personne d'autre que Loggershut, sauf si Loggershut a fourni un consentement écrit.

Soutien

En cas de questions ou de réclamations, veuillez contacter notre service clientèle via: support-fr@loggershut.com. Le support sera en anglais.